le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre

+9
crevette
koSzu
KAIKO
Alain
koszulap
dadane le grand
speedyasec
keyko
plo koon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speedyasec
Posteur habituel
Posteur habituel
speedyasec

Masculin

un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:57

http://c-a-u.forumactif.com/index.forum
essaye de t'expliquer sur le lien des cau
Revenir en haut Aller en bas
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:59

j'ais tanter mé quelqu'un utilise mon adresse E-mail apparament
speedyasec
Posteur habituel
Posteur habituel
speedyasec

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:16

je peux parler à NERIK sur msn si tu veux . tu veux savoir quoi . pour que je sache quoi lui demander .
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:18

par msn dit lui pk le tupe qui veux sa vaengence et obliger d'appeler ses nouveaux camarade. il ne peux pas se débriouiller tous seul?
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:33

alors sa donne quoi? sens indiscrétion.
speedyasec
Posteur habituel
Posteur habituel
speedyasec

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

il n'est pas connecté . sa va prendre du temps . je te previendrais IG
keyko
Floodeur
Floodeur
keyko

Masculin
univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:21

d'après se que j'ai compris il y a guerre contre son alliance par vengence contre du flood sur un forum
un truc complètement ridicul enfet
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

oké pas de bléme désoler du retard j'ai un pc qui beug merci du font du coeure je vous dit a demain les amis
koszulap
Admin
Admin
koszulap

univers : 23

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

Une des raisons qui nous ont fait partir des CAU est le fait qu'il y avait des gens aimant déclarer la guerre pour déclarer la guerre...sans raison quoi.

Tout ça au détriment des progressions de chacun...enfin, bon, je dis ça je dis rien mais à mon avis, ils vous font une guerre ainsi, sans doute pour animer un peu plus le jeu voilà tout.
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:43

oui c'est bien se que j'en conclue sinon ba appare sa les fétte? elle se passe comment?
keyko
Floodeur
Floodeur
keyko

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:50

ben les fêtes pour moi elle se passe en mode blocus sniff
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:22

lol pourquoi? il tés arriver quoi?
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:12

Voila...

Donc koszulap a malheuresement raison , CAU avais envie de guerre , ils on décidé que serais vous , c'est une sorte de teste pour testé leur puissance guerriere.

Il ni a pas de critaire précis daprès eux , vous avez choisi au hasard.

Mon avis : vous aite 2 alliance contre une alliance de guerre , nouvelle , et pour le moment faible , unissez vous , raider , et frapper fort MAINTENANT , n'attendez pas qu'il s'organise.

A premiere vue vous ne devriez pas avoir de prolème Wink

Si jamais tu en a , préviens moi plo koon
keyko
Floodeur
Floodeur
keyko

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:16

dadane le grand a écrit:
Si jamais tu en a , préviens moi plo koon

fait kan mm attention y a des WD dans leurs alliance guerre, et avec eux on est en pacte total

sinon je n'ai rien fait pour etre en blocus j'ai juste des exam après les vacances donc cette année je bosse plus sérieusement que l'année dernière et je trouve sa assez lourd un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Paf
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:29

Oui je suis conscient du pacte qui nous unis au WD

Néanmoin certain WD on surment rejoint l'alliance de guerre de la cau et donc ne sont plus sous l'étendar WD , mais je vais pas jouer avec les tags , je n'ai pas non plus l'intention d'entrer en guerre , mais si je peu aider un ami en difficulté , je l'aiderais Wink
koszulap
Admin
Admin
koszulap

univers : 23

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:43

dadane le grand a écrit:
Mon avis : vous aite 2 alliance contre une alliance de guerre , nouvelle , et pour le moment faible , unissez vous , raider , et frapper fort MAINTENANT , n'attendez pas qu'il s'organise.

Si ils ont appliqué l'alliance de guerre comme je l'avais imaginée (oui, j'avais écrit les règles et les principes)...elle est loin d'être faible et désorganisée je pense.

Enfin, la faiblesse ça va dépendre des joueurs en présence bien sûr mais au niveau de l'organisation ils devraient être au point si ils ont écouté la sainte parole Mr. Green
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:21

Enfet je dit sa car elle n'est pas encore complète , et si je me trompe pas dans les règles , il été sugéré d'entrer en guerre seulement l'alliance complète , les stratégies élaboré Wink

Et connaissant l'organisation légendaire de la CAU ( guerre FDE ) ils devrais commencé maintenant Wink

bon après tout on a quitter la cau , donc sa a peut etre , meme surment changé , mais l'organisation inter-alliance n'est jamais facile !
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:15

oké merci les gas ne vous en fait pas pour le môment certain d'entre nous sorgonise bien. puis absinthe sens prend plein la geulle. pour les autre je ne c'ets pas trop encors comme j'ais gripsou et popop a côter de moi je peux pas trop raider ils sont plus fort que moi é j'augmente vite ma flotte.
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:37

sinon de votre côté sa donne quoi?
speedyasec
Posteur habituel
Posteur habituel
speedyasec

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:43

chez nous c'est peperre . on evolue dans la tranquilité la plus totale .

bon nerik ne sait toujours pas connecté sur MSN mais bon je ne saurais rien changer . il y aura toujours une guerre .
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:47

oui c'est pas un probléme les dés sont lancer.
speedyasec
Posteur habituel
Posteur habituel
speedyasec

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:52

g vu que les CAU ont appelé des amis pourquoi vous ne faites pas de meme ?
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:55

comme qui? ne temps fait pas on en fairra appele quand sa serra utile a oui ne vous faiser pas au chiffre ils sont faux ils en rajoute de trop. ils sont lache il nous font la geurre pour de vieux prétéxcte et puis appele le plus de monde possible a l'aide a croire qu'il ne save pas fair une geurre loyale.
Alain
Posteur habituel
Posteur habituel

Masculin

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:22

tu nous apelle, je suis sur que au moins 4 ou 5 LW, pourrais rentrer dans cette guerre, pas moi car je n ai pas de flotte, mais d'autre, je pense que oui.
plo koon
Débutant
Débutant
plo koon

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:30

c'est gentil de votre par mé la je m'enbrouille de qui est contre nous il y a les agd-cau. exclusif et puis hellboy. mé il commence a y avoirs sens doute plus de monde encors apparament.

et je ne veux pas que vous rompiez vos pactes pour nous suivre dans la geurre. en plus notre chef et la motier de la soa ne sont même pas en état de raider tous en vacance ou occuper a autre choese apprées a vous de voirs sur notre forum et selui de ogame si vous vouler nous aider ou pas.

désoler c'est long a lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre   un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre - Page 2 Icon_minitime

un coucou d'un ami de long date pour dadane et d'autre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant