| Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... | |
|
+6koszulap Zandramas fad Ramon cheling git0r 10 participants |
Auteur | Message |
---|
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 20:29 | |
| Bon je me lance... Nom : J'ai oublié... j' m'appel rarement par mon nom Prénom : Frédéric mais tout le monde dis Fred et je préfère même si mes parents sont pas contents :!: Pseudo : G.I.T.O.R. , je sais que dans le forum y'a pas de point mais c pour une question de rapidité dans l'écriture... Birthday : 07/12/1980 Lieu de naissance: Cherbourg (France - Manche) en Normandie :viking: Emploi : Ingénieur Software actuellement en mission chez NXP Semicondutors Etudes réalisées : DUT Genie Electronique et Informatique Industrielle; Deug, Licence, Maîtrise d'informatique et enfin Master 2 Architecture des Système Industriels et Temps Réel (ASITR) mais bon ca fait beaucoup de papelard pour pas grand chose :!: Signe : Sagittaire Qualités : pfff pas évidents... toujours prêt à rendre service, laisse jamais tomber les amis. Ah si la plus importante : je suis NORMAND :!: Défauts : Têtu et rancunier enfin quand je dis rancunier faut vraiment m'avoir fait une crasse énorme mais on me l'a fait qu'une fois. Ce défaut est d'ailleur à l'origine d'une partie de mon pseudo bien que des fois c pas forcement un défauts. Et puis sans doute d'autres mais bon je suis mal placé pour les dire Passions : Beulh ma douce . La lecture (Fantasy Tolkien et Eddings), le cinéma (quasiment tous les genres), la musique (tous sauf certains RAP et les "pseudo-nouveautés" issuent de la TV realité), les jeux de rôles (RPG), les jeux de cartes, les soirées entre potes, la bière, les crackages sur le chan à 2h00 du mat et puis plein de choses mais c trop long. Je déteste : la politique quand on voit le monde actuellement :| , les hyppocrites, les ludo's et pleins d'autres trucs... pfiou voilà.... | |
|
| |
cheling Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : fontaine univers : 23, 19 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 20:43 | |
| huhu belle presentation totu ca :p | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 21:29 | |
| lol clair beau CV
quels sont tes prétentions??? ou te vois tu dans 5 ans ???? A tu deja ete confronté a un licenciement ^^ | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 21:38 | |
| Non, mais si vous avez pas de briquet j'me barre dans mes mines :!: | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 22:05 | |
| ben, tu a des soeur ? on pourrais avoir une photo ? une photo de ta douce (comme sa pas de risque qu'on lembête si on la voix dans la rue :DD ) sinon c'est ok | |
|
| |
Zandramas Posteur régulier
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 23:08 | |
| ah tu connai david eddings c rare les gens qui connaissent j adore ses livre :drunken: et c koi ton pseudo en entier? G.T.O.R ca veu di quoi? | |
|
| |
git0r Floodeur
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 23:33 | |
| oui j'adore eddings... la belgariade ... la mallorée... les prequelles c vraiment bien... pour le pseudo c une tres tres longue histoire... ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Lun 23 Oct - 23:54 | |
| Tu as lu Tolkien...c'est déjà une épreuve que peu de mortels ont pu réaliser...
[mode jeu de mots archi pourri: on] Tu ne dois pas être copain avec ta bousole ? Ben oui, quand le Nord ment mieux vaut demander à un pasant ![/off]
Belle présentation.
J'attends avec impatience un RP fantastique pour nous conter le belle histoire du nain Gitor et de son nom... | |
|
| |
devil expansion Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Montpellier univers : 23 et 41 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Mar 24 Oct - 12:07 | |
| presentation tres originale!!! bienvenu! | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Mar 24 Oct - 18:57 | |
| Magnifique présentation! J'allais aussi te demander que signifiait les initiales de G.I.T.O.R., d'après ce que j'ai compris, le T voudrait dire tetu... En plus, tu aimes plein de trucs que j'aime (je ne parle pas de ta douce hein, ne te fache pas, je ne la connais pas! ) Si tu viens en Belgique, on pourra se faire une soirée bière-belote-karaoké-film-jeux-etc... ^^ | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Mar 24 Oct - 19:48 | |
| Ouaouu ! joli CV on t'embauche ! lol ! Belle présentation ! - Citation :
Tu as lu Tolkien...c'est déjà une épreuve que peu de mortels ont pu réaliser... Je confirme , j'ai u un mal fou a lire le premier tome du seigneur des anneaux... | |
|
| |
git0r Floodeur
| |
| |
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Sam 28 Oct - 0:26 | |
| GG la presdentation, ben le reste, les autre lon dja demander ^^
bienvenue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... | |
| |
|
| |
| Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... | |
|