le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...

+6
koszulap
Zandramas
fad
Ramon
cheling
git0r
10 participants
AuteurMessage
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r

Masculin
univers : 23 Only

Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Empty
MessageSujet: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:29

Bon je me lance...

Like a Star @ heaven Nom : J'ai oublié... j' m'appel rarement par mon nom
Like a Star @ heaven Prénom : Frédéric mais tout le monde dis Fred et je préfère même si mes parents sont pas contents :!:
Like a Star @ heaven Pseudo : G.I.T.O.R. , je sais que dans le forum y'a pas de point mais c pour une question de rapidité dans l'écriture...
Like a Star @ heaven Birthday : 07/12/1980
Like a Star @ heaven Lieu de naissance: Cherbourg (France - Manche) en Normandie :viking:
Like a Star @ heaven Emploi : Ingénieur Software actuellement en mission chez NXP Semicondutors
Like a Star @ heaven Etudes réalisées : DUT Genie Electronique et Informatique Industrielle; Deug, Licence, Maîtrise d'informatique et enfin Master 2 Architecture des Système Industriels et Temps Réel (ASITR) mais bon ca fait beaucoup de papelard pour pas grand chose :!:
Like a Star @ heaven Signe : Sagittaire
Like a Star @ heaven Qualités : pfff pas évidents... toujours prêt à rendre service, laisse jamais tomber les amis. Ah si la plus importante : je suis NORMAND :!:
Like a Star @ heaven Défauts : Têtu et rancunier enfin quand je dis rancunier faut vraiment m'avoir fait une crasse énorme mais on me l'a fait qu'une fois. Ce défaut est d'ailleur à l'origine d'une partie de mon pseudo bien que des fois c pas forcement un défauts. Et puis sans doute d'autres mais bon je suis mal placé pour les dire
Like a Star @ heaven Passions : Beulh ma douce Embarassed . La lecture (Fantasy Tolkien et Eddings), le cinéma (quasiment tous les genres), la musique (tous sauf certains RAP et les "pseudo-nouveautés" issuent de la TV realité), les jeux de rôles (RPG), les jeux de cartes, les soirées entre potes, la bière, les crackages sur le chan à 2h00 du mat et puis plein de choses mais c trop long.
Like a Star @ heaven Je déteste : la politique quand on voit le monde actuellement :| , les hyppocrites, les ludo's et pleins d'autres trucs...

pfiou voilà....
Revenir en haut Aller en bas
cheling
Posteur confirmé
Posteur confirmé
cheling

Féminin
univers : 23, 19

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:43

huhu belle presentation totu ca :p

Very Happy
http://thecheling.skyblog.com
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon

Masculin
univers : 23

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:29

lol clair beau CV

quels sont tes prétentions??? ou te vois tu dans 5 ans ???? A tu deja ete confronté a un licenciement ^^
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r

Masculin

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:38

Non, mais si vous avez pas de briquet j'me barre dans mes mines :!: Mr. Green
fad
Admin
Admin
fad

Masculin
univers : aucun

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:05

ben, tu a des soeur ? on pourrais avoir une photo ?

une photo de ta douce (comme sa pas de risque qu'on lembête si on la voix dans la rue :DD )

sinon c'est ok Very Happy
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Zandramas
Posteur régulier
Posteur régulier
Zandramas

Masculin

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:08

ah tu connai david eddings c rare les gens qui connaissent j adore ses livre :drunken: et c koi ton pseudo en entier? G.T.O.R ca veu di quoi?
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r

Masculin

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:33

oui j'adore eddings... la belgariade ... la mallorée... les prequelles c vraiment bien... pour le pseudo c une tres tres longue histoire... ce sera pour une prochaine fois... Smile
koszulap
Admin
Admin
koszulap

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:54

Tu as lu Tolkien...c'est déjà une épreuve que peu de mortels ont pu réaliser...

[mode jeu de mots archi pourri: on] Tu ne dois pas être copain avec ta bousole ? Ben oui, quand le Nord ment mieux vaut demander à un pasant ![/off]

Belle présentation.

J'attends avec impatience un RP fantastique pour nous conter le belle histoire du nain Gitor et de son nom...
devil expansion
Débutant
Débutant
devil expansion

Masculin
univers : 23 et 41

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:07

presentation tres originale!!!
bienvenu!
Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... 1009986oo1
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:57

Magnifique présentation!

J'allais aussi te demander que signifiait les initiales de G.I.T.O.R., d'après ce que j'ai compris, le T voudrait dire tetu...

En plus, tu aimes plein de trucs que j'aime (je ne parle pas de ta douce hein, ne te fache pas, je ne la connais pas! Wink )
Si tu viens en Belgique, on pourra se faire une soirée bière-belote-karaoké-film-jeux-etc... ^^
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:48

Ouaouu ! joli CV Wink on t'embauche ! lol !

Belle présentation !

Wink
Citation :

Tu as lu Tolkien...c'est déjà une épreuve que peu de mortels ont pu réaliser...

Je confirme , j'ai u un mal fou a lire le premier tome du seigneur des anneaux...
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r

Masculin

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:55

koSzu a écrit:
Magnifique présentation!

J'allais aussi te demander que signifiait les initiales de G.I.T.O.R., d'après ce que j'ai compris, le T voudrait dire tetu...
Nop ca veut pas dire tetu ... Mr. Green
koSzu a écrit:

En plus, tu aimes plein de trucs que j'aime (je ne parle pas de ta douce hein, ne te fache pas, je ne la connais pas! Wink )
Si tu viens en Belgique, on pourra se faire une soirée bière-belote-karaoké-film-jeux-etc... ^^

On oubliera le karaoké... et pour la belote faudras m'apprendre... par contre le tarot , le poker ca ca va Wink
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette

Masculin

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:26

GG la presdentation, ben le reste, les autre lon dja demander ^^

bienvenue xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...   Once upon a time gitor is born in a far far galaxy... Icon_minitime

Once upon a time gitor is born in a far far galaxy...
Page 1 sur 1