picsou691 Posteur confirmé
| Sujet: Don L on Mer 31 Aoû - 18:50 | |
| bon alors moi c Don Lèon mais o game n'a pas pris le è ... sinon je suis inscrit sur ce site depuis 1 semaine que j'ai découvert suite à un barbecue chez un certain adrien ...
Alors sinon dans la vie je m'appelle léandro, je suis étudiant (19 ans) à mons à l'iram !!!
cette alliance me réprésente bien car je suis un vrai carolo lol j'adore la bière ceux qui me contrediront seront fouetté et j'aime faire connaitre notre folklore car malgré les apparences il est riche !
voilà si vous avez des questions
et surtout merci de m'avoir acceptez parmi vous ... ! | |
|
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Don L on Mer 31 Aoû - 18:55 | |
| Salut mon ami!!! Content de te retrouver parmis nous!!! En espérant que tu te plaira!!! Et que cet enfoiré de Yoda arete de venir te faire chier!!! A bientot lors de notre prochaine guindaille!!! Et vive le Conchon!!! | |
|
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Don L on Jeu 1 Sep - 14:19 | |
| Bienvenue lEON voila si vous etes attaques!! nvoyes les rapports sur le forums! | |
|
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Don L on Ven 23 Sep - 16:32 | |
| - picsou691 a écrit:
cette alliance me réprésente bien car je suis un vrai carolo lol j'adore la bière ceux qui me contrediront seront fouetté et j'aime faire connaitre notre folklore car malgré les apparences il est riche !
voilà si vous avez des questions
et surtout merci de m'avoir acceptez parmi vous ... ! Berk, j'aime pas la bière | |
|
picsou691 Posteur confirmé
| Sujet: Re: Don L on Sam 24 Sep - 13:51 | |
| ouai et t'aime pas non plus quand c épicé ... | |
|