le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de la section RP

Aller en bas 
AuteurMessage
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Règles de la section RP Empty
MessageSujet: Règles de la section RP   Règles de la section RP Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:49

Damoiseaux, damoiselles, nous sommes ici dans la section RP de ce forum et ne pouvons donc pas parler ici comme ailleurs, voici donc les quelques règles prescrites:

- tout langage sms est totalement banni (encore plus que sur les autres parties du forum).

-il est évident que les sujets qui seront traités ici devront être des RPs.

-toute personne polluant de trop les RPs se fera fouetter à coup d'asperges Marie Thumas par le preux chevalier fad.

-utilisez donc les balises [hrp] et [/hrp] lorsque vous parlez normalement.

-une mise en forme est plus qu'appréciable: espace entre les parties de textes (plutôt qu'un gros pavé insipide); une couleur sympathique, une orthographe corecte (pensez à passer vos textes sous word par exemple Wink )...

-certains prônent l'utilisation de différentes couleurs pour chaque personnage, c'est un choix certe mais je rappelerais qu'il existe en Français un code typographique simple permettant de s'y retrouver: c'est l'usage des guillemets et des tirets.

-comme partout ailleurs la bonne humeur est demise.

-toutes les histoires sont admises, même si le cadre sort totalement d'ogame, néanmoins, sujets racistes ou autres joyeusetés de ce genre sont totalement à exclure.

-tout le monde est le bien venu pour s'exprimer ici, LW ou non, ce qui compte c'est de s'amuser.

Voilà, je pense avoir tout dis, ou plutôt déclamé, je m'en vais donc composer mon prochain sonnet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section
» Présentation de la section commerce extérieur
» Section Minier où l'on met nos niveau de mines :)
» les règles
» Règles et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: Accueil :: Section RP-
Sauter vers: