Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Ven 22 Sep - 0:22
Jette tout de suite cette boite dans les chiottes crevette, c'est pas bon! Et Oli va pas être content! (et je suis d'accord avec lui). Faut arrêter!!!
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Ven 22 Sep - 19:21
hooooo dac koszu tenerve po
pdt la nui crevette sorti de son lit et alla pisser, losqu'il tomba sur koszu ki essayai de recuper la boite...
honte a vous!!! :DD
fire flash Posteur régulier
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : ba sur mon ordi quel question ^^ univers : 23 Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Sam 30 Sep - 13:49
j'ai encore un de mes pote a vous présenter lui il est pas ds l'ally juspere qu'il sera le bienvunue je lui envoye un msg pour qu'iul vienne se présenter
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Sam 30 Sep - 18:06
il peu toujours venir sur le forum et s'il veu nous rejoindre qu'il postule
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : ba sur mon ordi quel question ^^ univers : 23 Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Sam 30 Sep - 20:28
ouai je lui est envoyé un msg desqu'iol se connacte il viendra dsl pour son retard il est classé 750 ème
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Sam 30 Sep - 21:04
tu peux lui dire qu'il faud pas avoir peur, il peux venir
mais tension quand même a crevette (une méchente bête sauvage) koszulap, il se promène en jupe des fois dadane, mieux vaux avoir une poil pour se protègé son postérieur.
le reste pas de problème
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Mer 4 Oct - 19:27
ouia mais bon ma connaxion beug a mort ca me fait chier j'ia pas le temps de lui envoyé un msg mais la je l'ai prevenu il devrait arrivé excusé le pour le retad dsl aller a+
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis Mer 4 Oct - 19:35
pas de probléme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je voudrais vous presentez a quelques de mes amis